mardi 9 juin 2009

un livre






















Bon, les photos ne rendent pas vraiment justice au travail, en plus la nouvelle lubie de mon appareil c'est d'avoir une tâche sombre au milieu de l'objectif, qui se voit sur les photos. Je croyais que c'était l'écran de l'appareil mais en fait non, et j'ai beau nettoyer ça part pas... Aaaah, la technologie, de nos jours...
Bref, un petit recueil de citations et autres extraits du cours de psycho de l'enfant, compilé en un merveilleux ouvrage tout plein de BLANC^^

Sinon aux art déco c'est comme l'été mais avec un diplôme dans une semaine. Oral blanc ce matin = cool sympa intellectuel et graphique. Bien.

5 commentaires:

Marianne a dit…

ça a l'air cool, j'aime bien le titre :p
c'est ton diplôme ? j'ai rien compris au fonctionnement des ArDé, c'est bilan + diplôme ??
bwaaa

Mand a dit…

En fait c'est pas du tout un diplôme comme à Estienne, t'as pas un seul gros projet que tu pousses à fond. Tu dois montrer plusieurs boulots de l'année, représentatifs de ton travail, que tu affiches dans une salle où le jury se balade en t'écoutant parler de tes démarches. Donc ça c'est une de mes pièces (j'en présente sept).

Sinon les bilans c'est un oral a chaque fin de semestre, ou tu présente tous tes boulots devant les profs. C'est un peu là que se décident les choses importantes (qui passe en année supérieure, qui n'a rien glandé du semestre, qui est un super-génie...). Souvent tes profs découvrent tes projets à ce moment là parce que le reste de l'année ils étaient trop occupés à manger des saucisses ou un truc comme ça pour y prêter attention^^.

Mélie a dit…

raaah, merci!
^^
J'aime. Le passage de la relation avec les parents et du "pot comme pouvoir" sont très bons!

Bonne chance pour ton oral final et tout tes projets!

mat a dit…

super mand!!
super super super
c'est chouette que t'en aies fait un livre!

zoé a dit…

Coool, j'ai pas tout regardé en détail mais je trouve ça vraiment bien. Bon courage pour ton entretiens avec le jury et tout.

Et sinon pour ce qui est du logement pour fin juin je crois que je ne trouve personne. (les nanas que je connais restent dans leur apparte encore longtemps ou alors sont en colloc. Au pire (faut que je me renseigne auprès de mon paternel) il n'y a normalement personne chez moi du 22 au 26 juin, voir plus.)