mardi 16 juin 2009

DNAP












Voila, c'est fini, on est en vacance, je suis bien contente.
Je jury m'a dit : "N'ai pas peur de regarder dans les yeux le lièvre que tu as levé toi-même"
(Véridique)
En substance, ça veut dire que je me pose les bonnes questions mais que je ne dois pas avoir peur d'y répondre de manière plus ambitieuse. Je pense que c'est mon boulot sur le chasseur qui leur a inspiré ça, les petits rigolos.
Et sinon j'ai eu une mention pour la clarté de mon discours.
Et recevoir un coup de fil de certains-savent-qui deux heures après les résultats (donc pendant les vacances, si, si) est une expérience traumatisante, vraiment.

3 commentaires:

Marianne a dit…

certains savent qui ?...ça concernerait pas ton séjour à paris par hasard ?

zoé a dit…

hey, faudra que je regarde tt ça de plus près. Donc tu arrives ce dimanche à Paaaaris. Le truc c'est que moi je roule en super-méga-trop-bon-train-téoz le lundi qui suit à 17h (et quelques) et puis dimanche c'est la fête de la musique (en plus) alors il faut qu'on s'appelle, on peut peut-être se voir le lundi dans la fin de matinée ou alors tu dors a la maison dimanche soir (why not). Enfin on se tient au phone. La bise !

Mand a dit…

Lol, non Marianne, je parlais de notre chef de section qui a légèrement tendance à nous harceler pendant notre temps libre^^
En parlant de Paris, ma maître de stage vient de m'apprendre (après que je l'ai contacté par mail pour avoir les horaires de bayard) qu'elle avait quitté la rédaction de je bouquine et que je vais me retrouver avec une inconnue jamais rencontrée comme maître de stage... Super... Si je l'avais pas contactée elle me l'aurait jamais dit !

Zou, le lundi je commence mon stage donc c'est pas possible, et comme j'arrive dimanche, le soir je vais m'installer chez mes gentils hébergeurs^^
Mais on pourra ptêtre s'attraper le soir de la fête de la musique ? On en reparle, je t'appelle dimanche !