mercredi 18 mars 2009

Honey bee



video


La fin du portrait d'Annabee belle, le début n'étant pas encore monté^^ (c'est pour ça que ça commence bizarre)
J'avais monté un premier début qui était soporifique donc je suis en train de le reprendre, mais comme la fin marchait bien je la poste (bon il y a un plan totalement inintéressant à un moment avec la lampe rouge et le pot de fleur, mais je savais pas quoi mettre pour boucher le trou^^)

Et puis j'en profite pour lancer un appel : je serais en stage chez Bayard presse à Montrouge en juillet, août et septembre, par conséquent j'aurais besoin d'un hébergement sur Paris ou pas loin, pas obligatoirement les trois mois, un mois ce serait déjà bien.
Je serais payé à peu près 300 euros chez Bayard, donc si sous-location il y a, ça ne pourra pas être plus de 300 euros puisque j'ai aussi mon loyer à Strasbourg à assurer.
Voila, je suis propre, sage et bien élevée, j'arrose les plantes vertes, je nourris les chats, je descends la poubelle...
Think about it !

5 commentaires:

Victoria des spices girls de l'Esad a dit…

Elle va se taper la honte devant touuuuut le monde !! Tu adresse va ciiiiiiiirculer, bon coup marketing ça !

Aurore a dit…

bonjour bonjour ancêtre!
Je suis une étudiante en 1ere année illu estienne et j'habite pas loin de l'école. Mais ma vraie maison est vers nice et le mois de juillet c'est presque sûr que jy redescends.
je te laisse mon mail si ça t'intéresse...

Et sinon j'aime beaucoup ce que tu fais. Et j'aimerai bien un jour parler avc toi de ce que tu fais aux arts déco. Je m'interésse beaucoup au côté didactique de l'image.

Mand a dit…

Salut Aurore,

Moi je redescends pas dans le sud parce que je suis stage à paris tout l'été.
Aux arts déco c'est chouette on transporte des tapis sur nos vélo, on mange des bonbons à la canelle, on se déguise en stars des années 80 et on travaille pas mal, aussi.
J'étais dans le même lyçée qu'Eva, qui est dans ta classe je pense. Comme quoi le monde est petit^^
Bonne continuation !

Aurore a dit…

je te disais ça pour si tu voulais que je te sous loue mon studio le mois de juillet. tiens moi au courant si ça te tente.

ça doit être trop bon les bonbons à la cannelle.

Mand a dit…

haha j'avais pas compris jsuis bête^^
Ben en juillet j'ai trouvé mais j'ai encore des incertitudes pour les deux dernières semaines d'août, alors si tu connais d'autre petits DMA près à me sous-louer, je l'attend avec impatience et bonbons à la cannelle !