jeudi 12 mars 2009

Du travail, hélas






recherches pour le livre sur le chasseur et aussi pour le poster "témoin" du workshop d'anatomie (rien à voir).
Bientôt je posterais le portrait vidéo que j'ai fais d'annabee (enfin si elle veut bien).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hééé pas mal le chasseur, ça avance grave !

luluc roti411 a dit…

coucou poulette!excuse moi mille fois pour le temps absolument incroyable de réaction, mais je serai RAVIE de t'accueillir samedi à nos radieuses portes ouvertes!nan, "radieuses" c'est une blague vu que les JPO des gobelins sont certainement les plus vides et inninterressantes du monde, mais bon...tu pourras voir l'avancement de mon film d'annecy!(retard,retard,arg!)à tout vite poulette!

ALEXIS a dit…

cool .. j'aime bien les indiens :) ... t venu aux portes ouvertes?

Mand a dit…

Hhhi Lulu j'étais trop contente de te voir aux portes ouveeeertes ! Il va être trop cool ton film !
Ce qui répond à ta question Alexis^^, oui j'y étais, et Lucrèce nous a montré votre film, il est waouuu ! Je l'aime beaucoup ! On a croisé Maï qui nous a dit qu'il n'y avait pas grand chose à voir pour le moment, m'enfin quand même, ça promet !