mercredi 4 août 2010

Mascotte !












Comme j'en ai déjà vaguement parlé, en septembre, Sonia, Laura, Lucile et moi on part faire le tour du Rajasthan en sac à dos. Pour l'occasion on a dessiné ensemble une mascotte mystique mi-éléphant, mi-Shiva, mi-malabar, et c'est moi qui me suis chargé de la réalisation.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur certaines photos il me fait penser à Alf, un Alf sans poils !En tous cas, il vient d'une autre planète, c'est certain !
Maman

laura a dit…

Ouah tu lui a fait de yeux de junkie ! On avait dessiné ça ? Remarque, pour l'Inde ça correspond. Bravo pour le boulot de couture !! J'ai retrouvé dans mon grenier des tas de petites conneries qu'on va pouvoir lui ttacher dessus, grelots, pompons colorés et tout :)

Mand a dit…

C'est So qui a brodé le premier oeil, après j'ai recopié, c'est elle la junky !

Et oui, on avait fait des yeux comme ça, j'ai retrouvé les croquis, mais en dessin ça faisait moins peur^^

Cool pour les décos ! Je l'amène chez Math.