lundi 7 juin 2010

Un avant-goût...



Je me remets enfin au projet de psycho pour enfant que je devais retravailler avant l'été... Entre deux bouquins.

3 commentaires:

Chloé Nicolay a dit…

le style est sympa didonc...
dis, est-ce que tu pourrais me donner une sorte de ptite liste des sujets que vous faites en didactique ? j'aimerais me faire une idée précise de ce qu'on fait dans cette section... le peu que j'en sais/vois m'intéresse, mais je voudrais en savoir plus.

par exemple j'ai du mal à répondre à la question "ils font quoi en didactique ?"

merci d'avance, si tu en as le temps et l'envie bien sûr :)

Mand a dit…

Je te conseille cette adresse :
http://esad-stg.org/options/didactique_visuelle/blog/

C'est le blog de la section, y a pas mal de projets, par années, et avec l'intitulé des sujets en prime.

Sinon ce que je poste sur mon blog est en grande majorité en rapport avec l'école (oui, c'est très varié). Vas aussi voir les blog de mes compères comme Laura ou Lucile, ça te donneras des regards différents sur la section. On est 13 dans ma classe et chacun a une approche très différente de la didactique.

En gros on a tous les même sujets (souvent articulés autour de la com, de la pédagogie, de la culture ou de la transmission en général) mais on est libres de les traiter comme on veut, illus, graphisme, anim, vidéo, reportage...

Voila, j'espère avoir pu t'aider^^

Chloé Nicolay a dit…

merci Amandine :)

je vais voir tout ça !