Merci^^ Sinon l'école ne va pas fermer la section com, mais la brider sérieusement. En gros : réduction drastique des effectifs, réduction du nombre d'enseignants, disparition quasi-totale des équivalences (bouhou). Pour mon propre atelier, la didactique visuelle, cela risque effectivement d'entrainer la fermeture définitive, étant donné que l'atelier est basé sur la pluralité des enseignements (un peu de com, un peu d'illu, un peu de web, un peu de vidéo... Impossible avec deux enseignants seulement. A moins de dégoter un super-prof-qui-sait-tout-faire) et qu'elle intègre chaque année une dizaine d'équivalenciers. On a du mal a imaginer comment l'atelier va fonctionner une fois les mesures appliquées. Mais il y a une pétition qui circule et un blog "j'aimemonesad", sur lequel tu peux trouver plein d'infos.
2 commentaires:
aaahhhh!! j'adore la seringue pour la barre de chargement, c'est super drôle!!
Et sinon qu'est ce que tu entends dire à propos de la section com de ton école, en ce moment?... elle risque vraiment de fermer, où ça se calme?
Merci^^
Sinon l'école ne va pas fermer la section com, mais la brider sérieusement. En gros : réduction drastique des effectifs, réduction du nombre d'enseignants, disparition quasi-totale des équivalences (bouhou).
Pour mon propre atelier, la didactique visuelle, cela risque effectivement d'entrainer la fermeture définitive, étant donné que l'atelier est basé sur la pluralité des enseignements (un peu de com, un peu d'illu, un peu de web, un peu de vidéo... Impossible avec deux enseignants seulement. A moins de dégoter un super-prof-qui-sait-tout-faire) et qu'elle intègre chaque année une dizaine d'équivalenciers. On a du mal a imaginer comment l'atelier va fonctionner une fois les mesures appliquées.
Mais il y a une pétition qui circule et un blog "j'aimemonesad", sur lequel tu peux trouver plein d'infos.
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