mercredi 4 novembre 2009

De la lithographie


Un scan médiocre de mon essai lithographique imprimé la semaine dernière à 11 exemplaires (faute de plus de papier). Je bosse sur un petit livre qui a un peu évolué graphiquement depuis ce tirage, mais en gros c'est l'esprit. Et oui, c'est Bologne aussi.

4 commentaires:

AnnaB a dit…

Ah ça j'étais là en direct ;o)
Pour tes autres images, la compo du coeur est vraiment très bien. Par contre je crois que je ne suis pas très convainque par le fond topshop bleu grisé. Ça plombe, et ça risque de sortir très mal à l'impression. Moi je suis pour plus de matière!
biz mandy

Mand a dit…

Ouai c'est vrai que j'ai un doute sur ce bleu, même si en vrai (pas sur internet), il rend beaucoup mieux, je pense que ça passera jamais à l'impression. M'enfin j'ai plus le temps d'y travailler, j'espère qu'on va obtenir un délai, sinon je pourrais pas participer !

Solenn a dit…

belle banière et belle litho ! Mais que demander de plus?

Chloé Nicolay a dit…

... c'est trop BEAU.


0_0