mardi 29 septembre 2009

Des emmerdes

De retour à Strasbourg, ma première action fut de constater l'absence notoire de roue arrière à mon bicycle.
Dieu, que la vie est dure !
Sinon je planche à fond sur les encrages pour Youpi, mais j'arrête pas de les recommencer par volonté directoriale. Enfin, on en voit le bout quand même (je n'ai plus qu'a rajouter une hélice oubliée sur mes images d'hélicoptère. C'est dur à dessiner un hélicoptère, si, si). Après je pourrais passer à la couleur et ptêtre poster quelques bout d'images ici.
En attendant je vais me morfondre encore un peu et pleurer les 70 euros que coûte le rachat d'une roue arrière de vélo accompagnée de son pneu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon alors dès jeudi (demain je ne travaille pas) je t'envoie une doc technique de 350 B3 autrement dit Ecureuil.. tu vas voir comme ils vont être beaux tes hélicos !! Bises et bon courage ! mfrance

Mand a dit…

Ah oui, je voulais te demander avant en plus !

Mandarine a dit…

saches que nous te soutenons tous autant que nous sommes. et ouais.