mercredi 14 janvier 2009

Autoportrait






Quelques photos dans le cadre du sujet sur l'autoportrait, dont je ne sais pas trop quoi dire... Le prof a dit très justement que notre travail devait parler pour nous en notre absence, ce que j'ai tendance à oublier. Comme je ne suis manifestement pas derrière votre épaule en train de vous souffler mes intentions à l'oreille lorsque vous voyez ces photos, j'imagine que c'est une bonne occasion de tester mon boulot. N'hésitez pas à commenter !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pr la numéro 2. Tu es une fille sale qui ne se lave pas les mains quoi. et qui se les bouffe...

Le caillou qui sourit a dit…

Ah nan un pseudo trop énigmatique. Et oui, je suis sale et en plus de ça je suis mal coiffée, la vie est dure.

Anonyme a dit…

On a vu pire niveau coiffure ^^
(bien placée pr parler...et note les coupes de chveux de A et F, tu m'en diras des nouvelles)
Je reste ds l'Anonyma...

Unknown a dit…

mais où sont tes lunettes ?
une touche de vert pomme, ton sourire et tes bouclettes !
c'est ce qu'il y a de plus représentatif :p

Le caillou qui sourit a dit…

Aujourd'hui je me suis entièrement peint la tête en bleu. Et le pire c'est que c'était pour un projet scolaire tout ce qu'il y a de plus sérieux. J'ai aussi gravé "ce soir je serais la plus bleue" dans un pot de crème hydratante.
En plus j'étais hyper mais alors hyper mal coiffée. J'invite A et F à mon rejoindre dans mon club des mal coiffés.

Marianne, mes bouclettes t'aiment^^

Anonyme a dit…

moi j'aime la 2, elle fait très tendre!