mardi 23 décembre 2008

Une illu pas finie avec pas encore de titre


Quelques chose comme : " L'enthousiasme des parents devant l'utilisation du pot laisse penser à l'enfant qu'il leur offre un cadeau lorsqu'il se livre à ses besoins naturels "


Mouhahahaha....

5 commentaires:

Pigeonaire a dit…

Ouais! Un peu moins flippant celui-ci :)
"Devant la joie de ses parents, l'enfant pense qu'il leur fait un cadeau en déféquant" ?

luluc roti411 a dit…

hello poulette, déçue qu'on n'aie pas pu se voir à montreuil, mais contente de suivre tes sujets! adorable la ptite anim! alors c bien le didactik tik ? biiiz

ALEXIS a dit…

ouais il est bien cool le petit éléphant ailé. Ta série sur le dimorphisme est très réussi aussi.
c'est sympa Strasbourg alors?

j'te souhaite une bonne année.

lucile.erbs a dit…

Ca-cadeau ?
Haha c’est nul je sais,les fêtes, ça me fait toujours des effets bizarres ! Si ça t'a fait rire j’ai gagné ;)
À demain !

Mand a dit…

haha, je suis nulle, j'ai mis un petit moment à comprendre ! Mais j'ai rigolé !
A demain^^