lundi 3 novembre 2008

Dimorphisme sexuel


Rien à voir avec le dimorphisme, juste pour prouver que la nuit, je suis active aussi (oui, il était 3h35 quand j'ai fais ce... truc)
Sinon nouvelle idée : la dimorphie capillaire.






Si vous aussi vous avez des exemples de dimorphisme sexuel

Si vous vivez au quotidien des situations dimorphiques sexuelles graves


Si vous avez des anecdotes personnelles à raconter

VOTRE TEMOIGNAGE M'INTERESSE (je suis en grave galère reflexo-productive)


(sauf la nuit à 3h du mat', comme le prouve ce qui précède)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai trouvé ton blog un peu par hasard et je trouve quil y a beaucoup de tres belles choses ....

Pour ma part, je suis étudiante en cinema d'animation a l'emca et j'ai un bts comm vis gep en poche.
La formation des arts decos de strasbourg me semblerait complementaire pour moi. (en illustration)
Mais j'aimerai savoir ce que tu en penses car je trouve que le site internet n'est pas tres clair, et je ne sais pas quand sont les dates des portes ouvertes.
Dans la formation illustration il y a til des ateliers de communication visuelle et d'animation?
Quels types d'ateliers et d'intervenants avez vous ?
Connais tu les differences entre ceux de ptaris et de strasbourg ?
L'atelier illustration s'appelle til bien "communication " sur le site de l'école ?

si tu en as le temps , je te laisse mon adresse mail pour que tu puisse e repondre :
alinefaucoulanche@orange.fr

Anonyme a dit…

merci ^^

aline.

Mand a dit…

Désolée mais je suis pas en illu moi aux arts déco^^
Je suis en didactique visuelle, ce qui est un peu différent. Par contre j'ai fait u DMA illu à Estienne, je suis sortie l'année dernière.
Il n'y a pas de portes ouvertes aux arts déco par contre, donc si tu veux en savoir un peu plus sur l'illu clique sur "Yann et Marine sont très très bêtes" dans mes liens et tu tomberas sur le blog de deux illustrateurs de mes amis : un aux arts déco de Paris, l'autre aux arts déco de Strasbourg.
Je pense qu'ils te renseigneront mieux que moi ^^

Bon courage !

Emma a dit…

salut Amandine !haah il est trop cool ton blog et tes illus pour Montreuille sont vraiment géniales, bravo! je t'ai linké :p J'ai hâte de voir encore de ce que vous faites en didactique..j'espère que ça se passe bien à Strasbourg!
A bien tôt et bisous

Anonyme a dit…

ok merci bien d'avoir répondu si vite.
Du coup je me demande bien ce qu'est la didactique visuelle.. ca m'a intriguée ... hihi
Je suis tes conseils et vais de suite voir tes liens.

encore merci, et bonne continuation à toi.

aline

Mand a dit…

(Héhé, oubliez pas de m'aider pour le dimorphisme !)

(Quand même quoi)

Anonyme a dit…

Mais ça se mange le dimorphisme ? Ou c'est comme quand on se moque de l'autre moche qui a deux seins tres differents ?

Mand a dit…

Haha nan, la dimorophie sexuelle c'est les différences physiques et comportementales entre les mâles et les femelles^^

Anonyme a dit…

Haaa bah merde alors, ça ne m'interresse pas du coup, c'est pas drôle ! (nan paske j'allais aussi te faire le coup du "mes couettes elles sont jamais symétriques" !)
T nulle.

Mand a dit…

Tain j'ai mis trente ans à comprendre ton commentaire,

Gné

La video, ça me mine la cervelle.
(c'est pas moi qui est nulle c'est le sujet d'abord)
(et toi t'es bête)

Anonyme a dit…

Bon amandine t'es gentille t'évites de nous envoyer les sdf que tu trouves sur la toile stp

Anonyme a dit…

Oh mais t vraiment ingrat comme type !