samedi 16 août 2008

La suite en images






















La double qui se déplie :

Et la récré déployée ci-dessous









Voila la série, sans le texte qui est sur indesign, mais bon, tant pis, je le posterais à part. J'ai mis trente ans à retrouver ma clef usb (petit flip), et encore trente ans à convertir les images en jpeg (impossible d'utiliser les scripts...). Et à mon avis il me faudra bien trente ans pour poster ma grosse quinzaine d'illus...

Il y a une connection graphique entre toutes les images ou presque, d'une double à l'autre.

Chaque image est une double page, le format réel étant de 20 par 20. Le tout fut imprimé en deux exemplaire, un pour l'école et un pour nous. Bizarre de se replonger là-dedans, j'arrive plus trop à percuter que c'est moi qui l'ai fait. C'est devenu très impersonnel. Vraiment très bizarre...

4 commentaires:

Amélie a dit…

Ben, on l'a attendu longtemps le diplôme, mais le voila, et franchement, il vaut le coup qu'on patiente...
Bravo, très touchant...
et beau graphiquement...

bonne chance pour la suite
+

(maintenant aux illus =D)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tous ces petits bidules qui fourmillent dans chaque image, c'est très dynamique et... époustoufflant.
Chouette
chouette
chouette
^-^

Anonyme a dit…

holalalalala, c'est bôôôô
et bravo pour les arts déco!
j'espere que tu continueras à publier ce que tu fais à cette adresse, tjs un plaisir de se balader par chez toi

Anonyme a dit…

ba franchement c'est super !! ca serait trop bien qu'il soit édité, je l'acheterais c'est sur et je le lirais a mes enfants ^^,, une place est réservée dans ma bibliothèque (déja saturée lol) pour ton livre!!!