vendredi 1 février 2008

Venez aux portes ouvertes!!!

Bah ouai un peu de pub, venez voir mes dessin EN VRAI (sauf que non parce que c'est des impressions mais quand même, il y mes carnets et des peluches et... et...et...), et ceux de mes coupaings trop doués, et acheter nos magnifiques, divins, splendides agendas, et choper GRATUITEMENT un fanzine moche avec des vieux dessins de l'année dernière mais tant pis puisque c'est GRATUIT (en plus c'est sur la bouffe, miam)!

Moi j'y serais vendredi matin et samedi aprem, en principe. Ramenez-vous!

5 commentaires:

Jé a dit…

J'y serais samedi aprem avec 2 amies (enfin connaissances), paske bon c'est pas que le graphisme a l'epsaa c'est dla merde et quje veut faire de l'illustration maiiissss


si

Mand a dit…

Ah on se croisera alors, mais comme je sais pas quelle tête tu as et ben... A vrai dire j'ai toujours pas pigé si "Jé" c'était pour un garçon ou pour une fille alors comme ça on ira loin^^!

Dis donc, tu n'as rien de visible sur le net toi? Des illus?

Mand a dit…

Aujourd'hui aux portes ouvertes j'ai découvert que des tas de gens avaient déjà vu mes forêts sur mon blog! Moi qui pensait être blogeuse anonyme, me voila détrompée!

Jé a dit…

en fait il se trouve que j'avais un blog, mais qui n'est pas vraiment representatif actuellement de ce que je fait... (ca date d'il y a plus de 6 mois..)
je vais peut etre en faire un neuf bientot.

sinon j'ai été aux portes ouvertes, vraiment il y a de beaux travaux dans la seconde année (la première j'ai pas trouvé ca extraordinaire par contre...).
a chaque fois que je vais voir ca me fout une claque en tout cas

comparé aux arts deco..(c'etait assez moisis je trouve..)

ah oui et je suis masculin

Mand a dit…

Je suis d'accord pour les arts déco, de toute manière j'avais eu que des échos très mitigés rapport à la section et à l'enseignement (même si l'année dernière j'avais trouvé ça pas mal). C'était très scolaire j'ai trouvé, même dans les autres ateliers.