mardi 23 octobre 2007

Bolognagnagnagna


Voila la deuxième. Je ne l'aime pas.
J'ai essayé de la refaire mais c'était encore plus moche donc je me résigne.
Depuis le scan j'ai rajouté des nanimaux vert printemps en plus des blancs, et j'ai retravaillé la luminosité de la clairière. Bien sur le scanner me bousille mes couleurs, mais bon.
Bref.

13 commentaires:

Mand a dit…

Commentaire à moi-même: ta baleine est immonde! En plus elle flotte dans un autre plan astral parce que là, dans l'image, C'EST PAS POSSIBLE MAND!

ALEXIS a dit…

... bah ça me plait vraiment beaucoup moi, j'les trouve très belles tes forêts ... bonne chance pour bologne, mais c koi exactement c un concours? un festival? j'connais pas tro ...

ZéBuLoN a dit…

ahhhhhhhhh parceque c'est une baleine.... lol kikoo wizz mdr ptdr exdr

Mand a dit…

Bibich tu vas payer... Vilain pas gentil jsuis pas ptdr du tout, tu vois c'que jveux dire?^^
Bien sur tu sais que je te pardonne. Ou pas.

Alexis Bologne en fait c'est le concours internationnal d'illustration pour enfants de Bologne, ça fonctionne avec la foire du livre pour enfants (de Bologne donc^^) qui a lieu chaque année genre en Mars ou Avril. Tu dois envoyer cinq planches dont le format maxi est 42x32 avant la semaine dernière (haha, nous on a un super délais d'une semaine, merci Poupou), et la classe de deuxième année d'illu y participe chaque année (par conséquent on es tous crevés et déprimés).
Il y a cent selectionnés du monde entier qui sont exposés pendant toute la foire et dont le travail est publié dans le catalogue de Bologne, avec leurs coordonnés. C'est une bonne pub quoi.

Bibich tu me diras ce que tu veux savoir/voir pour l'illu? Jpense que y a même moyen que tu passe a Estienne si tu veux voir les ateliers en action!

Marianne a dit…

c'est les forêts du maquis avec des étudiantes lubriques qui se cachent derrière les buissons?

Mand a dit…

Ouaiii, errance érotique lubrique pudique d'une jeune étudiante dans le maquis (buissons en corse où on peut se cacher dedans)
Merci monsieur Bennetti
merci
Grace à ça je vais réussir ma vie professionnelle.

ps: Robert est un poireau

ps2: gloire a l'homme au chignon

zou a dit…

mais elles sont trop belles tes fôrets Mandounette ! J'aime trop le graphisme (et puis elle sont jolies les couleurs)
Bon sinon ca chaud cacao pour se voir avant les vacs là... Je vais sur Toulouse avant la rentrée, si jamais t'as une envie subite d'y retourner aussi, i am here baby. Bon, sur ce, je m'en retourne à ma machine à coudre et à mes gribouillis. b'zOu mamzelle.

Marianne a dit…

oui mais qui dit réussir sa vie professionnelle dit aussi foirer sa vie sociale (tout du moins d'après ce même monsieur)alors pour éviter cela faites comme Robert: ENTREZ DANS LA SECTE DU POIREAU ! (Raymond saura vous accueillir)

Mand a dit…

Raymond le saucisson??
(Haha, je fais comme ton pote, la moitié des commentaires, je les poste moi-même)

Bac-à-sable a dit…

j'aime beaucoup tes forêts!elles sont magnifiques! ;)

Maman a dit…

Ta forêt est magnifique.(je ne suis pas objective évidemment en tant que maman de l'auteure !) Mais il n'empêche que c'est très original et beau.
Bisous
Maman

ALEXIS a dit…

Merki pour tes explications si précises ;) bah bonne chance alors...

U a dit…

Très très joli. Merde pour Bologne ( ce commentaire n'est pas du tout constructif ... je ferai mieux la prochaine fois, promis )