vendredi 6 juillet 2007

pour les ptites choses


Vala ma première contribution aux petites choses de la vie, je le posterais sur le site bientôt. parce que les filles, on est bien toute pareil (et même les garçons^^)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trooop bien ! je l'aime celui-là. Ha oui oui.
Je t'aime toi aussi. Il me tarde de rencontrer les grains de sable avec toi. On montrera nos maillots de bains à la mer, et on fera rigoler les vague parce qu'on sera toute blanche (pour cause de non soleil et de non vacances depuis des lustres).

Sur ce bonne nuit (maaaaad about youuuu)

luluc roti411 a dit…

hé coucoooooou la miss tinguette et tigri!! alors comme ça toi aussi t'as un blog! figure toi que je me suis aussi remonté les manches et hop, au boulot! Faut pas chômer même pendant les vacances, parce que le moindre coup d'vent peut perdre ma main, c'est ma plus grande trouille! en tout cas la tienne est toujours bien en place, avec ses petits doigts de fée! bisous miss!

YUMPA a dit…

moi aussi j'aime bien celui là. j'ai t'ai dessins dans mon carnet... euh je sais pas trop quoi en faire^^
et tu sais quoi, moi aussi j'ai raté le train